Jeu martien de style rétro
Les jeux martiens étaient un classique dans les années 80 et 90. Aujourd'hui, le studio Onesoft a sauvé l'esprit traditionnel de ce genre et nous offre un beau jeu d'arcade pour smartphones dans la même lignée, mais avec des bugs à la place des Martiens.
Le meilleur jeu de tir se déroulant dans l'espace.
Un jeu traditionnel martien et de tir
Galaxiga est un jeu de marcyanites (ou insectes envahisseurs, dans ce cas) conçu comme un bel hommage aux titres de la vieille école. En gros, c'est un shoot'em up cool qui préserve l'esprit des jeux d'arcade.
Le jeu est très simple : vous devrez faire glisser votre doigt sur l'écran pour placer votre navire dans une position stratégique. Le tir est automatique, nous n'avons donc «qu'à» nous préoccuper de récupérer les power-ups et d'esquiver les attaques ennemies. Avec ces contrôles, nous devrons faire face à des hordes et des hordes d'ennemis en formation et de chefs finaux.
De magnifiques graphismes en pixels qui nous rappellent les jeux classiques.
À la fin de chaque niveau, nous recevrons une série de récompenses qui serviront à améliorer les attributs de notre navire. En outre, nous pouvons également débloquer de nouveaux navires et faire évoluer ceux qui existent déjà. Ce sera fondamental pour faire face aux niveaux les plus difficiles, car la difficulté va s'accroître rapidement.
C'est un jeu très cool qui, bien qu'il ne nous apporte rien de nouveau, nous offre l'expérience agréable de pouvoir profiter à nouveau des jeux classiques, mais dans une perspective renouvelée et modernisée. Ceux qui aiment le genre ne peuvent pas manquer l'occasion de télécharger le fichier APK.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 5.0.
- Achats in-app intégrés.
Je suis diplômée en droit et en journalisme, avec une spécialisation en criminologie et en journalisme culturel. Une de mes grandes passions ce sont les applications mobiles, en particulier les applications Android. Depuis plus de six ans, je...
Monique Laura Kop